Un site internet en mouvement

LES COMPAGNONS : un site Internet en mouvement.

Comme vous l’avez peut être constaté par vous même notre page Internet est en train d’évoluer.

Capture d’écran 2014-10-29 à 15.35.52En effet, depuis 1969, date de création des COMPAGNONS, nous avons toujours eu la volonté d’aller de l’avant, de rester en phase avec notre époque tout en conservant des valeurs éducatives, un savoir faire et une volonté de faire passer de bonnes vacances aux jeunes qui nous sont confiés…

Après la certification NF en ISO 9001 de notre Association, acquise par le biais de l’organisme VERITAS, visant à reconnaître notre professionnalisme et la qualité de nos procédures, nous avons voulu nous lancer dans un nouveau défi, la refonte de notre site INTERNET.

Guidés par la volonté toujours intacte de transparence et de clarté, notre rénovation vous permettra de naviguer avec plus de simplicité, de trouver de nombreuses informations sur nos séjours, sur nos hébergements, sur notre Association… Cela, afin de toujours mieux vous répondre.

Les commentaires sont fermés.