MALLORCA STYLE

• Montagne, Mer SUCCES DES COMPAGNONS...

Mallorca (Majorque) est l’une des îles espagnoles des Baléares, dans la Méditerranée. Elle est réputée pour ses stations balnéaires, ses criques protégées, ses montagnes en calcaire ainsi que ses ruines maures et romaines… Et possède bien d’autres attraits… Nous y ferons notre terrain de jeu pour un séjour fun, authentique et méditerranéen!

Activités aquatique

Randonnée Palmée : Départ en Zodiac de la plage de S’illot. Equipés de palmes, d’un masque et d’un tuba… Les eaux claires de la Méditerranée, des moniteurs Brevet d’État qualifiés… Pour la vision féérique des fonds marins… Accrochez vous car il n’est pas rare de croiser des dauphins… Inoubliable (1 séance).

Paddle : Une belle découverte, une belle aventure… Tout le monde rame et marche sur l’eau… On prend facilement du plaisir… Très fun… (1 séance).

Kayak : 1 séance départ au pied de l’hôtel. Une belle activité sportive et fun pour profiter de la Méditerranée autrement !

Bouée Tractée – Fun, très fun… Une activité dont le plaisir va de pair avec les sensations (1 séance).

Big paddle Surf : Imaginez une planche de Paddle Géante, une plage à proximité et une team de jeunes motivés. Tout est là pour une session de Free-Ride Aventure!  (1 séance).

Park Aquatique Western  Park  :  Le  must  du  must. Réclamé par tous. Une grande journée d’eau festive !

Mer / Plage/piscine – Quelques sorties à la plage  auront lieu pendant le séjour. De quoi se détendre et profiter de la Méditerranée… mais également de notre hébergement.

Découverte de nouveaux horizons

Excursions : 3 excursions sont programmées :

– Visite de Palma de Majorque : la capitale, est connue pour sa cathédrale  gothique, pour le palais royal mauresque de l’Almudaina et pour sa chaleur et son ambiance festive ! Nous en profiterons largement.

Athypique : la balade en train  de Palma à la petite ville de Sóller… un train au Charbon… une plongée dans l’histoire.

– Selon les possibilités et manifestations locales, notre équipe programmera une sortie supplémentaire. L’occasion pour les jeunes de s’investir dans le programme!

Les Plus de notre Séjour...

Sans oublier les activités phares d’une colo :

– Des activités sportives : baignades, tournois de volley, de badminton, de flag, d’ultimate, de football, de ping-pong,…

– Des activités fun : pentagliss, foot savon, choré day tour,…

Et bien évidemment une veillée sera proposée tous les soirs pour finir la journée en beauté !

Mallorca  (Majorque)  est  l’une  des  îles espagnoles    des    Baléares,    dans    la Méditerranée. Elle est réputée pour ses stations balnéaires, ses criques protégées, ses montagnes en calcaire ainsi que ses ruines maures et romaines… Et possède bien  d’autres  attraits… Nous y ferons notre terrain de jeu pour un séjour fun, authentique et méditerranéen!

Situé à seulement 100 m de la plage Playa S’Illot,  l’hôtel  possède  deux  piscines extérieures et un solarium. Il offre une vue magnifique sur la mer Méditerranée. les chambres de 3 à 5 lits sont toutes équipées de salles de bain privatives.

• Passeport personnel valable ou Carte d’Identité du participant en cours de validité, les jeunes de nationalités étrangère devront se renseigner auprès de leur ambassade pour connaître les documents exigés, selon leur nationalité, pour le passage des frontières,
  • Autorisation de sortie du territoire signée par les parents.
  • Carte Européenne d’Assurance Maladie délivrée par la Sécurité Sociale
  • Photocopie des vaccinations à jour,
  • Photocopie du PASS NAUTIQUE du participant (en l’absence de cette attestation seront proposées des activités « terrestres »),
    Test admis en équivalence :
    – L’Attestation du Savoir Nager en Sécurité
    – Le Sauv’Nage
    – Le test préalable aux activités aquatiques et nautiques.
  • Autorisation écrite parentale à la pratique du Snorkeling signée par les parents.
  • Bien prévoir des chaussures de randonnée qui vont dans l’eau pour la randonnée aquatique.

Hotel Playa Mar s’illot Compass rose 7 S’illot,

Mallorca