MALLORCA STYLE

• Montagne NOUVEAUTE DES COMPAGNONS...

Mallorca (Majorque) est l’une des îles espagnoles des Baléares, dans la Méditerranée. Elle est réputée pour ses stations balnéaires, ses criques protégées, ses montagnes en calcaire ainsi que ses ruines maures et romaines… Et possède bien d’autres attraits… Nous y ferons notre terrain de jeu pour un séjour fun, authentique et méditerranéen!

13/17 ans

Activités aquatique

Randonnée Palmée : Départ en Zodiac de la plage de S’illot. Equipés de palmes, d’un masque et d’un tuba… Les eaux claires de la Méditerranée, des moniteurs Brevet d’État qualifiés… Pour la vision féérique des fonds marins… Accrochez vous car il n’est pas rare de croiser des dauphins… Inoubliable (1 séance).

Paddle : Une belle découverte, une belle aventure… Tout le monde rame et marche sur l’eau… On prend facilement du plaisir… Très fun… (1 séance).

Kayak : 1 séance départ au pied de l’hôtel. Une belle activité sportive et fun pour profiter de la Méditerranée autrement !

Bouée Tractée – Fun, très fun… Une activité dont le plaisir va de pair avec les sensations (1 séance).

Big paddle Surf : Imaginez une planche de Paddle Géante, une plage à proximité et une team de jeunes motivés. Tout est là pour une session de Free-Ride Aventure!  (1 séance).

Park Aquatique Western  Park  :  Le  must  du  must. Réclamé par tous. Une grande journée d’eau festive !

Mer / Plage/piscine – Quelques sorties à la plage  auront lieu pendant le séjour. De quoi se détendre et profiter de la Méditerranée… mais également de notre hébergement.

Découverte de nouveaux horizons

Excursions : 3 excursions sont programmées :

– Visite de Palma de Majorque : la capitale, est connue pour sa cathédrale  gothique, pour le palais royal mauresque de l’Almudaina et pour sa chaleur et son ambiance festive ! Nous en profiterons largement.

Athypique : la balade en train  de Palma à la petite ville de Sóller… un train au Charbon… une plongée dans l’histoire.

– Selon les possibilités et manifestations locales, notre équipe programmera une sortie supplémentaire. L’occasion pour les jeunes de s’investir dans le programme!

Les Plus de notre Séjour...

Sans oublier les activités phares d’une colo :

– Des activités sportives : baignades, tournois de volley, de badminton, de flag, d’ultimate, de football, de ping-pong,…

– Des activités fun : pentagliss, foot savon, choré day tour,…

Et bien évidemment une veillée sera proposée tous les soirs pour finir la journée en beauté !

Mallorca  (Majorque)  est  l’une  des  îles espagnoles    des    Baléares,    dans    la Méditerranée. Elle est réputée pour ses stations balnéaires, ses criques protégées, ses montagnes en calcaire ainsi que ses ruines maures et romaines… Et possède bien  d’autres  attraits… Nous y ferons notre terrain de jeu pour un séjour fun, authentique et méditerranéen!

Notre Maison

Situé à seulement 100 m de la plage Playa S’Illot,  l’hôtel  possède  deux  piscines extérieures et un solarium. Il offre une vue magnifique sur la mer Méditerranée. les chambres de 3 à 5 lits sont toutes équipées de salles de bain privatives.

• Photocopie de la Carte d’Identité, si le jeune en possède une.
  • Photocopie de l’attestation de la Carte Vitale.
  • Photocopie du test préalable aux activités aquatiques et nautiques du participant.

Hotel Playa Mar s’illot Compass rose 7 S’illot,

Mallorca

(Espagne)

Durée du séjour : 14 jours