ESCALE CROATE

• Capitale européenne NOUVEAUTÉ DES COMPAGNONS...

La belle et mystérieuse Croatie nousouvre ses portes pout un séjour d’automne au soleil! Notre centre est situédans le Nord de la province de Dalmatie,dans le complexe d’appartements del’idyllique Ressort Medena*** qui setrouve à Seget Donji, à proximité de laville de Trogir. Le village est situé prèsd’une longue plage, dans un cadre tranquille et sécurisant, enrichi par la végétation méditerranéenne. En savoir plus…

Programme Prévisionnel

Escale sportive

Kayak : Une belle activité sportive et fun pour profiter de laCôte autrement ! (1 séance).

Stand Up Paddle – Autre sport de planche et d’équilibre, le standup paddle est un sport innovant et fun  (1 séance).

Sortie vélo Notre centre dispose de chemins de balade aussi nombreux que variés : on longe la côte, on part dans les terres ou tout simplement sur le village de TROGIR.

Multisport sur le domaine : au programme, selon l’envie desjeunes : TIR A L’ARC, BEACH SOCCER, BEACH VOLLEY,TOURNOI DE BASKET, FLAG, ULTIMATE… ou encore streching, footing, fitness…Toutes les installations sont sur place !

Mer / Plage– Quelques sorties à la plage auront lieu pendant leséjour. De quoi se détendre et profiter de la Côte Adriatique.

Découverte des horizons Croate

La découverte du Park de Krah : Il est connu pour sa série de 7 cascades. Au sud, les chutes de Skradin sont encadrées par des moulins à eau traditionnels. Au nord, un sentier naturel passe devant une autre cascade remarquable, Roški Slap, et le monastère de la Krka, construit sur d’anciennes catacombes romaines. Contrairement à Plivitce, on peut s’y baigner !

Découverte de Split : ville moderne et dynamique, fière de son riche passé. Le centre historique de la ville, son coeur battant, le célèbre palais de l’Empereur Dioclétien.

Découverte de TROGIR : Ville classée à L’UNESCO.

Ce sera notre terrain pour un jeu de pistes fun et dynamique.

Découverte de ZADAR : La vieille ville de Zadar se trouve sur une presqu’ile, c’est la que sont regroupés les plus beaux monuments de la ville .Nous ne manquerons pas de découvrir deux particularités qui font de Zadar une ville unique au monde : l’orgue de mer et la Salutation au soleil.

La belle et mystérieuse Croatie nous ouvre ses portes pout un séjour d’automne au soleil! Notre centre est situé dans le Nord de la province de Dalmatie, dans le complexe d’appartements de l’idyllique Ressort Medena*** qui se trouve à Seget Donji, à proximité de la ville de Trogir. Le village est situé près d’une longue plage, dans un cadre tranquille et sécurisant, enrichi par la végétation méditerranéenne.

Notre Hébergement

Le logement est organisé dans des appartements confortables de 4 à 7 personnes(salon + chambres à coucher), et disposent de toilettes, télévision, téléphone, air conditionné et WiFi. Dans le centre il y a un restaurant, un grand terrain polyvalent pour pratiquer le football, volleyball, basketball et handball ; un terrain beach soccer et beach volley et une discothèque pour les soirées animées. Plusieurs espaces verts complètent cet ensemble

• Passeport personnel valable ou Carte d’Identité en cours de validité.
  • Autorisation de sortie du territoire.
  • Les jeunes de nationalité étrangère devront se renseigner auprès de leur ambassade pour connaître les documents exigés, selon leur nationalité, pour le passage des frontières.
  • Carte Européenne d’Assurance Maladie délivrée par la Sécurité Sociale.

Hotel 3 étoiles au coeur de Trogir