BUDA FEST

• Capitale européenne NOUVEAUTÉ DES COMPAGNONS...

Un condensé de loisirs et de découvertes pour un séjour fun et festif.
C’est le TOP du TOP !
La ville… ce musée à ciel ouvert sera notre terrain de jeux ! Une aventure qui marquera les esprits : sur un même séjour, plaisir aquatique d’été, glisse d’hiver, et… cerise sur le gâteau : la pratique de la chute libre ! Sans oublier la découverte de la culture Hongroise ! En savoir plus…

Programme Prévisionnel

Jours 1 à 4 : Début à Budapest

Arrivée à l’aéroport de Budapest après un vol de 2h seulement.

Installation à l’hôtel et premier repas aux couleurshongroises. Nous partirons alors à la découverte de Budapest et première expérience inoubliable : une visite en bus amphibie.

On circule en centre ville afin d’avoir une vision globale de la ville par la Terre. Puis, c’est le grand plongeon dans le Danube suivi d’une petite croisière. Une activité unique en EUROPE.

Nous restons dans la capitale, mais nous changeons de décor.Le matin, nous nous rendrons dans les poumons de Budapest : le Parc de l’Ile Marguerite, pour une balade en Rosalie en pleine nature. Puis nous remonteronsl’avenue Andrassy, considérée comme les Champs-Élysées Hongrois, avec à l’arrivée, le plus grand centre thermal d’Europe : Les Bains Széchényi. Des bassins à 38°C en extérieur, un cadre luxieux et des joueurs d’échecs en slip de bain… Un must qui se prolongera avec un magnifique coucher de soleil… INOUBLIABLE !

Nous partons pour une journée sportive. Au programme, nous gravirons le Mont Gellert qui domine la ville etdont l’ascension est agrémentée de paliers. Une balade unique et une récompense inoubliable : la plus belle vuede Budapest depuis l’impressionnante statue de la Liberté Hongroise. L’après-midi sera aquatique car nous nous rendrons dans les plus luxueux bains de Budapest : les Bains Gellert…Une baignade dans un décor fastueux. Et pour finir la journée en beauté, nousnous affronterons au BOWLING… Qui sera le roi de la quille

Cette journée sera festive ! Après avoir longés l’avenue Andrassy et être arrivés sur la place des Héros, nous serons aux portes du Bois de la Ville. Nous nous rendrons alors à l’Aquaworld, le plus grand aquapark d’Europe qui fera sans nul doute la joie de notre groupe. Pour la soirée, nous profiterons de Budapest by night et de ses pâtisseries typiques

Jours 5 à 7 : Escapade Hongroise

Nous nous rendrons au Grand Marché Couvertqui propose des produits Hongrois pour une pause shopping…

Après un déjeuner au TROPHEA GRILL: un restaurant haut de gammes où tout est à volonté… La joie des jeunes y est garantie!

La suite sera riche en ADRENALINE: nous irons pratiquer la chute libre en simulateur... Imaginez l’équipement d’un pro, une soufflerie de 5 m de large et un décollage en toute sécurité… Les sensations seront bien là!!! que de souvenirs. La tête encore pleine de souvenirs, nous nous organiserons une soirée Patinoire

Nous irons visiter le Parlement de Budapest, le monument le plus célèbre de la ville. Nous découvrirons toutes les facettes de cet imposant édifice. Nous aurons même le privilège d’y observer les joyaux de la Couronne…

L’après-midi se déroulera sous le signe de la redécouverte de la capitale… En effet, notre équipe aura concocté un formidable jeusur la ville qui laissera, à coup sûr, des souvenirs inoubliables… Nous profiterons de bains nocturnes dans les Bains Rudas, connus pour leur style Ottoman.

Après un réveil en douceur et un dernier petit-déjeuner hongrois, l’heure du retour sur Paris sonnera.

Notre Projet

Un condensé de loisirs et de découvertespour un séjour fun et festif.

C’est le TOP du TOP !

La ville… ce musée à ciel ouvert seranotre terrain de jeux ! Une aventure qui marquera les esprits : sur un même séjour, plaisir aquatique d’été, glisse d’hiver, et… cerise sur le gâteau : la pratique de la chute libre ! sans oublier la découverte de la culture Hongroise !

Notre Hébergement

L’hébergement se fera en Hôtel 3*** situé enplein coeur de la ville et à proximité des transports publics. Les chambres seront de 2 à 4 litsavec douche et toilettes. Les repas seront pris àl’Hôtel, dans des restaurants ou pourront êtrepris sous forme de pique-nique lors des sorties.

• Passeport personnel valable ou Carte d’Identité en cours de validité.
  • Autorisation de sortie du territoire.
  • Les jeunes de nationalité étrangère devront se renseigner auprès de leur ambassade pour connaître les documents exigés, selon leur nationalité, pour le passage des frontières.
  • Carte Européenne d’Assurance Maladie délivrée par la Sécurité Sociale.

Hotel en plein centre ville de Budapest

Durée du séjour : 7 jours

• du 18/10/2020 au 24/10/2020