Devenir animateurs

CJH--pantone

Devenir animateurs « Compagnons »

Nous vous informons que Les CJH ne recrutent pas leurs animateurs directement, ces sont les directeurs qui ont la charge de recruter eux-mêmes leurs équipes d’encadrement.
Afin de les aider dans leurs recrutements, nous mettons à votre disposition la liste des directeurs et leurs coordonnées. C’est un service facultatif et ne figureront que les directeurs qui le souhaitent

Les listes Directeurs

HIVER 2018

C’est ensuite à vous d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) directement auprès des directeurs par courrier ou par e-mail.

Lorsque vous avez été recruté par l’un de nos directeurs, nous vous demandons instamment de confirmer votre accord par courrier auprès de celui-ci et de vous désister auprès de tous les autres directeurs auxquels vous avez pu écrire et ce, immédiatement.

Vous pouvez d’ores et déjà commencer à préparer les papiers administratifs OBLIGATOIRES à votre embauche et qui sont à fournir à votre directeur :

–  LES CONTRATS ANIMATEURS : documents à remplir (fournis par le directeur);

–  LES DIPLÔMES : photocopie du BAFA, AFPS, SB… ;

–  Photocopie de votre CARTE D’IDENTITÉ ou de votre PASSEPORT ;

– LE CERTIFICAT MÉDICAL (daté de l’année en cours) : un certificat médical d’aptitude à encadrer en   collectivité attestant que l’animateur(trice) est en bonne santé, avec vaccinations à jour et précisant notamment que vous êtes indemne de toute maladie contagieuse ou nerveuse (valable 1 an de Janvier à Décembre ) ;

– L’ATTESTATION FONCTIONNAIRE

– RIB ou RIP : fournir un relevé d’identité bancaire ou postal.