Devenir animateurs

CJH--pantone

Devenir animateurs « Compagnons »

Nous vous informons que Les CJH ne recrutent pas leurs animateurs directement, ces sont les directeurs qui ont la charge de recruter eux-mêmes leurs équipes d’encadrement.
Afin de les aider dans leurs recrutements, nous mettons à votre disposition la liste des directeurs et leurs coordonnées. C’est un service facultatif et ne figureront que les directeurs qui le souhaitent

Les listes Directeurs

HIVER 2019

La liste des directeurs Hiver 2019

C’est ensuite à vous d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) directement auprès des directeurs par courrier ou par e-mail.

Lorsque vous avez été recruté par l’un de nos directeurs, nous vous demandons instamment de confirmer votre accord par courrier auprès de celui-ci et de vous désister auprès de tous les autres directeurs auxquels vous avez pu écrire et ce, immédiatement.

Vous pouvez d’ores et déjà commencer à préparer les papiers administratifs OBLIGATOIRES à votre embauche et qui sont à fournir à votre directeur :

–  LES CONTRATS ANIMATEURS : documents à remplir (fournis par le directeur);

–  LES DIPLÔMES : photocopie du BAFA, AFPS, SB… ;

–  Photocopie de votre CARTE D’IDENTITÉ ou de votre PASSEPORT ;

– LE CERTIFICAT MÉDICAL (daté de l’année en cours) : un certificat médical d’aptitude à encadrer en   collectivité attestant que l’animateur(trice) est en bonne santé, avec vaccinations à jour et précisant notamment que vous êtes indemne de toute maladie contagieuse ou nerveuse (valable 1 an de Janvier à Décembre ) ;

– L’ATTESTATION FONCTIONNAIRE

– RIB ou RIP : fournir un relevé d’identité bancaire ou postal.