Offres réservées aux agents en activité ou retraités munis d’un Numéro C.G.O.S.

LES COMPAGNONS DES JOURS HEUREUX :

Les COMPAGNONS DES JOURS HEUREUX est une Association loi 1901, qui organise depuis 1969, des séjours en France et à L’étranger, en fixe comme en itinérant pour des jeunes de 4 à 17 ans.

slide2-BAFA-04

Nous organisons également des stages BAFA pour les 17 ans et plus avec une formule inédite, permettant un réel suivi de la formation : nous fournissons le stage pratique et nous le rémunérons.

slide-SAGACHISTERA-08

Riche d’une solide expérience, d’hébergements de qualité, de partenaires sérieux et d’une équipe de permanents investis, nous organisons des centres innovants permettant d’offrir à tous, enfants et ados, les vacances auxquelles ils ont rêvé.

slide-2ALPES-02

Qualité d’organisation officiellement reconnue au travers de notre certification NF en ISO 9001 validée par l’organisme indépendant : VERITAS.

Nos Engagements
  • Une Association qui allie expérience et innovation.
  • Des centres de vacances confortables agréés pour recevoir des groupes d’enfants et régulièrement contrôlés par les autorités compétentes et notre équipe.
  • Un sérieux, une réactivité et une transparence voulus et reconnus.
  • Une équipe de permanents solide et investie toujours à votre écoute.
  • Une équipe d’encadrement largement au-dessus des exigences légales.
  • Des séjours travaillés adaptées à chacun.
  • La valorisation et le bien être de l’enfant.
  • Des repas variés et équilibrés adaptés aux enfants et adolescents.
  • Une communication facilitée entre la famille, l’enfant, l’équipe d’encadrement et le siège. (Blog, Audiotel, téléphone…)
  • Des séjours suivis, contrôlés et analysés en toute transparence.

Renseignements et Inscriptions

Pour tout renseignement et inscription n’hésitez pas à faire appel à nos bureaux qui pourront répondre à toutes vos interrogations.

ASSOCIATION LES COMPAGNONS DES JOURS HEUREUX
Service CGOS
26 RUE JEAN JAURES
78108 ST GERMAIN EN LAYE Cedex

Les commentaires sont fermés.