Présentation – libre évasion

LES COMPAGNONS DES JOURS HEUREUX :

Les COMPAGNONS DES JOURS HEUREUX
est une Association loi 1901, qui organise depuis 1969, des séjours en France et à L’étranger, en fixe comme en itinérant pour des jeunes de 4 à 17 ans.

Nous organisons également des stages BAFA pour les 17 ans et plus avec une formule inédite, permettant un réel suivi de la formation : nous fournissons le stage pratique et nous le rémunérons.

Riche d’une solide expérience, d’hébergements de qualité, de partenaires sérieux et d’une équipe de permanents investis, nous organisons des centres innovants permettant d’offrir à tous, enfants et ados, les vacances auxquelles ils ont rêvé.

Qualité d’organisation officiellement reconnue au travers de notre certification NF en ISO 9001 validée par l’organisme indépendant : VERITAS.

Nos Engagements
  • Une Association qui allie expérience et innovation.
  • Des centres de vacances confortables agréés pour recevoir des groupes d’enfants et régulièrement contrôlés par les autorités compétentes et notre équipe.
  • Un sérieux, une réactivité et une transparence voulus et reconnus.
  • Une équipe de permanents solide et investie toujours à votre écoute.
  • Une équipe d’encadrement largement au-dessus des exigences légales.
  • Des séjours travaillés adaptés à chacun.
  • La valorisation et le bien être de l’enfant.
  • Des repas variés et équilibrés adaptés aux enfants et adolescents.
  • Une communication facilitée entre la famille, l’enfant, l’équipe d’encadrement et le siège.
    (Blog, SMS de bonne arrivée, téléphone…)
  • Des séjours suivis, contrôlés et analysés en toute transparence.
LES PROMOS

Sur chaque saison, notre Association fait profiter le C.G.O.S. de séjours « PROMO » de manière à faire profiter vos enfants de places encore disponibles sur des séjours de vacances.

La qualité est la même, le tarif est simplement réduit pour ne pas perdre de places dans le centre et/ou de billets de train ou d’avion.

N’hésitez pas à consulter régulièrement l’espace PROMO du site C.G.O.S. ou à nous contacter pour plus de renseignements. Notre équipe est à votre écoute.

Renseignements et Inscriptions

Pour tout renseignement et inscription n’hésitez pas à faire appel à nos bureaux qui pourront répondre à toutes vos interrogations.

ASSOCIATION LES COMPAGNONS DES JOURS HEUREUX
Service C.G.O.S.